Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’Etat Major Général des Armées réagit aux allégations d’exactions sur des populations civiles: « Les porteurs de ces informations infondées n’ont d’autres objectifs que de ternir l’image des FAMa… »
Publié le jeudi 7 avril 2022  |  Nouvel Horizon
Réunion
© aBamako.com par A.S
Réunion de niveau décisionnel des parties maliennes à l`Accord d`Alger
Bamako, le 08 février 2021. Le Giz, la Minusma et le ministère malien de la Réconciliation nationale ont ouvert à l`hôtel Radisson, une réunion dite de niveau décisionnel des parties maliennes à l`Accord pour la Paix et la Réconciliation au Mali, issu du processus d`Alger, sur certains aspects de Défense et de Sécurité
Comment




plus du traditionnel communiqué hebdomadaire de l’Etat-Major Général des Armées (EMGA), le premier responsable de ce service, le Général de Division Oumar Diarra était dans la nuit du mardi 05 au mercredi 06 avril 2022, sur le plateau de l’ORTM, pour donner d’amples informations sur la situation qui prévaut à Mourah.

Selon l’Etat-Major Général des Armées (EMGA), suite à son communiqué du 1er avril 2022 relatif à l’opération menée dans le secteur de Mourah, les Forces Armées Maliennes (FAMa) font l’objet d’allégations infondées d’exactions sur des populations civiles. Il estime que les porteurs de ces informations infondées n’ont d’autres objectifs que de (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires