Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Flambée des prix denrées de première nécessité: Un accord trouvé entre le gouvernement et les opérateurs économiques
Publié le jeudi 7 avril 2022  |  Nouvel Horizon
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de remise de distinction au Groupe Azalaï Hôtels
Bamako, le 18 juin 2021 à l`hôtel Azalaï Salam. Le ministre de l`Industrie et du Commerce, accompagné de son collègue de l`artisanat, de la culture, de l`industrie hôtelière et du tourisme, a procédé à la remise officielle du trophée des Awards de la marque OAPI, remporté par le Groupe Azalaï Hôtels le 15 mai dernier au Cameroun. C`est le président du Groupe lauréat qui a réceptionné le prix.
Comment



Depuis quelques semaines les prix des denrées de première nécessité connaissent une flambé sur le marché national. Avec le mois du ramadan, ces hausses sont mal perçues par les populations déjà fortement affectées par les sanctions économiques et financières infligées par la CEDEAO et l’UEMOA. Pour tenter de stabiliser les prix afin qu’ils reviennent à la norme, le ministre de l’industrie et du commerce a rencontré le mardi 05 Avril les opérateurs économiques en vue d’échanger sur la question.



L’approvisionnement du pays en produits de première nécessité , et la stabilité des prix des denrées de première nécessité ont dominé ce mardi la rencontre entre le Ministre de l’industrie et du Commerce et les opérateurs économiques. Importateurs de produits, grossistes, demi-grossistes, commerçants détaillants, et (…)

BABA DEMBELE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook sur
Commentaires