Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aigles du Mali : Le sélectionneur à venir devra qualifier la sélection pour la coupe du monde 2026
Publié le lundi 11 avril 2022  |  aBamako.com
Passation
© aBamako.com par AS
Passation de service à la FEMAFOOT
Le Comité de Normalisation a passé le témoin au nouveau Comité Exécutif de la FEMAFOOT dirigé par Mamoutou Touré dit Bavieux, le lundi 09 Septembre 2019.
Comment


Qualifier les Aigles du Mali non seulement pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de l’année prochaine et celle de 2025 mais aussi pour la Coupe du monde de 2026 ; telle est conçue la lourde mission qui sera confiée à celui qui va succéder à Mohamed Magassouba à la tête de l’équipe nationale sénior de football du Mali.

Ainsi en a décidé la Fédération malienne de football (FEMAFOOT) qui a procédé ce lundi 11 avril 2022 au lancement officiel d’un appel à candidature pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur. Les postulants devront avoir le diplôme d’entraîneur requis et résider en permanence sur le territoire malien selon les termes de l’appel.

Ils sont également appelés à proposer un projet qui permettra d’établir une collaboration avec les autres catégories de sélection. Le 20 avril prochain est la date limite pour le dépôt des candidatures. Un temps relativement court pour pourvoir à un poste dont la barre de missions est fixée très haut.

ANDROUICHA
Commentaires