Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Annoncé du côté du Mali depuis le dernier sommet des chefs d’Etat de la CEDEAO, Goodluck Jonathan n’est toujours pas arrivé a Bamako: À quand la finalisation des discussions avec les autorités de la transition sur le chronogramme ?
Publié le mardi 12 avril 2022  |  Nouvel Horizon
Le
© Autre presse par DR
Le Médiateur de la CEDEAO à la rencontre des membres du gouvernement
Bamako, le 24 février 2022. Encore en mission au Mali, le Médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne, l`ancien président du Nigéria, Goodluck Jonathan, a rencontré à Koulouba le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale ainsi que d`autres membres du gouvernement.
Comment


A la suite de la Session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernements de la Communauté Economique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) tenue le 25 mars 2022, à Accra, en République du Ghana, il a été décidé d’envoyer le Médiateur, M. Goodluck Jonathan pour poursuivre et finaliser les discussions avec les autorités de la Transition sur le chronogramme, mais pratiquement trois semaines après les lignes n’ont pas bougé.



Combien de temps cette situation durera encore dans la mesure où nombreux sont les Maliens qui n’arrivent plus à « joindre les deux bouts » à cause des lourdes sanctions que les autorités en charge de la Transition qualifient d’illégales, d’illégitimes et d’inhumaines ? Si les Chefs d’Etat et de (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires