Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan-solidarité: l’association ASFIA vole au secours des militaires blessés de l’hôpital de Kati
Publié le mardi 12 avril 2022  |  aBamako.com
Visite
© aBamako.com par MS
Visite de l`association "Solidarité femme d`ici et d`ailleurs" aux blessés militaires de l`hôpital polyclinique de kati
Bamako, le 12 Avril 2022. La présidente de l`association "Solidarité femme d`ici et d`ailleurs" a remis une quarantaine d`enveloppes aux blessés de l`hôpital polyclinique de Kati
Comment


L’Association Solidarité femme d’ici et d’ailleurs" (ASFIA) et sa présidente Fatoumata Mint Barka font montre chaque année de leurs vertus de la solidarité et de l’amour du prochain durant le mois béni du ramadan. Cette année, elle a en a donné une nouvelle preuve ce mardi 12 Avril 2021 en faisant don d’une quarantaine d’enveloppes aux blessés militaires de l’hôpital polyclinique de Kati.

Le directeur général de l’hôpital polyclinique de Kati a traduit toute sa fierté pour ce geste de l’ASFIA. Pour lui, le militaire est un individu qui laisse tout pour aller défendre le pays. Aussi, en cas de blessure, il mérite un accompagnement, qui n’est pas seulement en médicaments, mais aussi en traitements psychologiques et sociaux.

Dans son intervention, la présidente de l’Association Solidarité femme d’ici et d’ailleurs" Fatoumata Mint Barka affirme qu’elle est venue en ce mois béni de Ramadan pour soutenir les braves soldats qui ont accepté de mettre leurs vies en danger pour le peuple et leur souhaité un prompt rétablissement.

Elle a aussi profité pour lancer un appel à tous les Maliens afin de soutenir les Forces Armées Maliennes (FAMa) et à faire attention aux allégations qui se font contre l’armée. ’’ Soutenons-les, accompagnons-les, et pensons à ces gens qui sont dans ces hôpitaux’’, a-t-elle ajouté

MS
Commentaires