Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Diop, ministre des Affaires Etrangères, sur les antennes de la VOA: « Nous espérons que la CEDEAO fera preuve de plus de compréhension pour pouvoir prendre en charge nos préoccupations »
Publié le vendredi 15 avril 2022  |  Nouvel Horizon
Deuxième
© aBamako.com par mouhamar
Deuxième réunion ministérielle de la plateforme de coordination des Stratégies pour le Sahel
Bamako, le 16 mai 2014 au CICB. La capitale malienne a abrité la deuxième réunion ministérielle de la plateforme de coordination des Stratégies pour le Sahel. L`ouverture des travaux a été présidée par M. Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Coopération Internationale.
Comment




Hier jeudi 14 avril 2022, une interview du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, M. Abdoulaye Diop réalisée par la VOA a été rendue publique. Le ministre Diop y décortique les questions qui font l’actualité dans notre pays. Selon le chef de la diplomatie malienne, « les négociations entre le Mali et la CEDEAO se sont poursuivies le mois dernier, à la suite d’une délégation qui était venue à Bamako pour faire des propositions entre 12 et 16 mois.Et même 12 mois, ce qui nous a surpris d’ailleurs », a-t-il ajouté. Le ministre Diop a mentionné que (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment