Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mali : 12 terroristes neutralisés dans le centre dans des frappes aériennes (Armée)
Publié le samedi 30 avril 2022  |  aa.com.tr
Cérémonie
© aBamako.com par A.S
Cérémonie de remise officielle et de présentation des aéronefs acquis dans le cadre de la LOPM
Bamako, le 04 octobre 2017 à la base aérienne de Sénou. Le Président de la République a, en compagnie de son ministre de la défense, réceptionné deux avions de transport de troupes et deux hélicoptères de combat qui s`inscrivent dans le cadre de la Loi d`Orientation et de Programmation Militaire (LOPM) 2015-2019.
Comment


Douze terroristes ont été neutralisés et 7 autres blessés dans des frappes aériennes menées par l’armée malienne contre des groupes ’’terroristes’’ les 27, 28 et 29 avril courant dans le centre du pays, a annoncé, vendredi soir, l’état-major général des armées du Mali dans un communiqué.

« L’Etat major général des armées informe l’opinion nationale et internationale que les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont mené avec succès des frappes aériennes contre des groupes terroristes respectivement dans le secteur de Yirma les 27 et 28 avril 2022, Niasso-Sebé et Sossobé-Togoro le 29 avril 2022 », a indiqué le Directeur adjoint de l’Information et des relations publiques des armées (Dirpa), Colonel Souleymane Dembelé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires