Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Festival des boissons : la première édition aura lieu du 12 au 15 mai 2022
Publié le jeudi 5 mai 2022  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par MS
Conférence de presse sur le festival Minni Fen (Festival des boissons)
Bamako, le 05 mai 2022. Icone 360 et Impact Media ont organisé une conférence de presse sur le festival Minni Fen (Festival des boissons) au Parc national
Comment


L’icône 360 et Impact Média, en partenariat avec le Parc national du Mali, ont organisé ce jeudi 05 mai 2022 une conférence de presse pour annoncer la première édition du Festival des boissons ’’Minni Fen’’.

Cette conférence a éét présidée par Alimatou Diassana, responsable à Icône 360, de Abou Sidibé, chef de projet du Festival Minni fen, de Samuel Sidibé, directeur du Parc national du Mali et de Mme Diallo Assaita Traoré, cheffe du marché de Bramali.
Le thème de cette première édition inaugurale est : célébrons le vivre ensemble’’

Cette première édition du Festival des boissons aura lieu du 12 au 15 mai 2022 au Parc national du Mali avec une conférence débat sur le secteur de la brasserie qui sera animée par des professionnels.

Ce nouveau concept a pour objectif, selon Alimatou Diassana, de mettre à l’honneur les acteurs des boissons au Mali et d’autres domaines de sorte à renforcer leur notoriété. ’’ C’est une occasion inédite pour les grandes marques d’exposer leurs produits’’, a-t-elle ajouté .

Selon le chef projet du festival Minni fen, Abou Sidibé, 100 exposants et 30 000 visiteurs sont attendus pendant ces 4 jours avec un marché des Terroirs pour des découvertes dégustatives, un espace de jeux dédié au village des enfants et plusieurs concerts d’artistes nationaux, notamment Dr Je, Biguini et Palmer, Faiza et Malakey, Kanté, etc.
Le prix d’entrée varie entre 500Fcfa pour les enfants et 1000 FCFA et 2000f CFA pour les adultes .

MS
Commentaires