Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tahirou Bah membre de EMK: ’’ Cheick Oumar Sissoko est démis de ses fonctions, il n’est plus Espoir Mali Koura’’
Publié le mercredi 11 mai 2022  |  aBamako.com
Tahirou
© aBamako.com par DR
Tahirou Bah membre de EMK: `` Cheick Oumar Sissoko est démis de ses fonctions, il n`est plus Espoir Mali Koura``
Mardi 10 mai 2022 au Mémorial Modibo Kéita de Bamako, des dirigeants du mouvement ``Espoir Mali Koura`` ont tenu un point de presse, en présence de plusieurs membres et sympathisants, pour annoncer la démission de ses fonctions de leur Coordinateur général, Cheick Oumar Sissoko.
Comment


Des dirigeants du mouvement ''Espoir Mali Koura'' ont tenu un point de presse ce mardi 10 mai 2022 au Mémorial Modibo Kéita de Bamako, en présence de plusieurs membres et sympathisants, pour annoncer la démission de ses fonctions de leur Coordinateur général,Cheick Oumar Sissoko.
Selon l'interlocuteur des journalistes, Tahirou Bah, suite à une situation difficile faite de menace et d'agression de l'ennemi tant de l'intérieur que de l'extérieur, et faisant le constat que le coordinateur général va à l'encontre du mouvement et de la Transition, il a été décidé de demettre Cheick Oumar Sissoko de ses fonctions. '' il avait convoqué une assemblée générale illégales et illégitimes dans un contexte pas du tout démocratique. Cela est inacceptable. On s'est réuni pour défendre le Mali pas pour défendre une personne'', a indiqué M. Bah
Fer de lance du changement et précurseur du M5 RFP, le mouvement ''Espoir Mali Koura'', faut-il le souligner, a décidé de soutenir sans emballage la Transition en place.

MS
Commentaires