PolitiqueDemis de ses fonctions de coordinateur d’Espoir Mali Koura (EMK): Cheick Oumar Sissoko refuse d’obtempérer, le médiateur Clement Dembélé en mouvement
Avant-hier mardi 10 mai 2022, à travers la déclaration qui porte les signatures de Tiémoko Mahamane Maïga, honorable Bouba Traoré, Aliou Sankaré, Ibrahim Ikassa Maïga, Abdel Kader Maïga, Abraham Douah Cissoko que l’opinion nationale a été informée qu’a compter du mardi 10 mai 2022, Cheick Oumar Sissoko est démis des fonctions de coordinateur d’Espoir Mali Koura (EMK). Il ne fallait pas plus pour que M. Sissoko réagisse.
Cheick Oumar Sissoko refuse d’obtempérer
Selon M. Cheick Oumar Sissoko, l’agonie d’un monstre s’accompagne toujours de convulsions et de râles. « C’est ce qui nous arrive en ce moment avec le déroulé des événements tragicomiques de gens téléguidés par les promesses de postes et d’argent de Choguel, ce mardi 10 Mai 2022. Choguel a échoué sur toute la ligne à réussir une bonne Transition. Choguel a trahi le M5-RFP. Alors il essaie encore une fois d’amuser la galerie pour faire oublier son échec patent provoqué par sa mythomanie, sa logomachie et sa boulimie de l’argent. Alors il met en scène ses éléments infiltrés à EMK pour dénigrer dans un (…)