Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Assassinat de la Directrice du Groupe Scolaire de Kangaré à Sélingué: L’enquête ouverte à cet effet fait état de l’interpellation de 3 suspects.
Publié le jeudi 12 mai 2022  |  aBamako.com
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de commémoration de la journée mondiale de la protection civile au Mali
Bamako, le 1er mars 2022. Le ministre de la sécurité et de la protection civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE, a présidé la cérémonie de commémoration de la journée mondiale de la protection civile.
Comment


« Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile informe l’opinion nationale et internationale que, suite à l’assassinat, dans la matinée du 29 avril 2022 de Madame OUATTARA Ramata TOGOLA, Directrice du Premier Cycle B du Groupe Scolaire de Kangaré à Sélingué, une enquête a été immédiatement ouverte. Cette enquête a permis l’interpellation de trois (03) suspects par la Brigade de Gendarmerie de Fana, le 07 mai 2022. » ; tel est formulé un communiqué en date du 11 mai 2022 et signé du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE.

Ce communiqué indique également que les investigations se poursuivent pour élucider les circonstances des faits et situer les responsabilités. « Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile saisit l’occasion pour en appeler à l’esprit de collaboration de la population avec les Forces de Défense et de Sécurité » a conclu ce communiqué.

Pour rappel, la directrice du 1er cycle B de l’école fondamentale de Sélingué a été retrouvée égorgée, le vendredi 29 avril 2022 dans son bureau. La découverte macabre a eu lieu en début de matinée de ce jour aux environs de 8 heures. Sur place, le corps de la victime qui présentait une large entaille au cou, gisait dans le sang. Ce qui laisse à penser qu’elle a été égorgée sur place.

Selon une source locale, la victime, d'une quarantaine d’années a été assassinée par un individu inconnu. 
Toujours selon la même source, le criminel, après son forfait, a apporté avec lui le porte-monnaie de la victime.

ANDROUICHA
Commentaires