Icône 260 et Impact Média ont procédé le jeudi 12 mai 2022 au lancement officiel du festival des boissons ''Minni fen" au Parc national de Bamako
C'était en présence de la directrice déléguée de Icône 260, du directeur national de l'industrie et du directeur du Parc national, Samuel Sidibé. Ce festival est dominé par l'exposition de plusieurs marques de produits par leurs promoteurs.
Selon la directrice déléguée de Icône 260, ce projet ''Minni Fen'' dont la réflexion a commencé en 2015, puis amélioré par Impact média, est une occasion inédite pour les différentes marques de boissons d'exposer leurs produits. Ce, parce que les boissons au Mali ne cessent de croître en nouveauté. '' Nous souhaitons que ce projet soit une tradition'', a-t-elle ajouté.
Avant de lancer officiellement l'événement, M. Diaby, directeur national de l'industrie, a salué icône 260 et ses partenaires pour avoir donné naissance à cet événement qui permet de valoriser les produits locaux. La cérémonie a été couronnée par une visite des stands.