Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le sommet extraordinaire de la CEDEAO reporté à une datte ultérieure : La « réduction de marge de la prorogation de la Transition », un signe de résolution de la crise malienne ?
Publié le jeudi 19 mai 2022  |  Nouvel Horizon
Mesures
© Autre presse par DR
Mesures de la CEDEAO contre le Mali: "Le peuple malien ne mérite pas ces sanctions" (Cadre d’échange des Partis et Regroupements politiques)
Comment


LE SOMMET EXTRAORDINAIRE DE LA CEDEAO REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE: La « réduction de marge de la prorogation de la Transition », un signe de résolution de la crise malienne ?
Posté le 19/05/2022 par Koulouba.com


Si la date du Sommet extraordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernements de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) était fixée au samedi 21 mai 2022, à la surprise générale, finalement cette rencontre a été reportée. Nombreux sont les analystes qui voient un lien entre ce report et les positions de l’organisation sous -régionale et des autorités de la Transition qui se rapprochent de plus en plus. Sur la question, les propos tenus par le ministre des Affaires Etrangères, M. Abdoulaye Diop lors de l’entretien qu’il a accordé à Mikado FM sont explicites en ces termes : « Le gap n’est pas grand ».

Le Ministère des Affaires Etrangères et de l’Intégration Régionale de la (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires