Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

A propos de son implication dans la tentative de coup d’état déjoué, le colonel Malick Diaw : ’’Peut-être que nous sommes sur le droit chemin, raison pour laquelle nous dérangeons’’
Publié le jeudi 19 mai 2022  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par MS
Cérémonie d`ouverture de la session ordinaire d`avril 2022 du CNT
Bamako, le 04 avril 2022. Le président du Conseil national de Transition, Malick Diaw, a présidé la cérémonie d`ouverture de la session ordinaire d`avril 2022
Comment


Lors de la séance plénière du Conseil national de Transition (CNT), ce jeudi 19 mai 2022, le président du Parlement, le colonel Malick Diaw, a été vivement ovationné à l’Hémicycle en guise de soutien face aux rumeurs impliquant sa personne dans la tentative de coup d’état déjoué du 11 au 12 mai 2022.

Ému et réconforté, le président du CNT a indiqué : ’’ j’avoue que ce sont vos réactions qui me réconfortent davantage’’ . "Monsieur le ministre, rassurez le gouvernement de notre disponibilité à œuvrer ensemble pour le bonheur de tous les Maliens. Peut-être que nous sommes sur le droit chemin, raison pour laquelle nous dérangeons’’, a-t-il poursuivi.
Parlant de l’implication du colonel Amadou Kéita, membre du CNT, dans la tentative de coup d’état, le président du CNT affirme que les dispositions administratives idoines seront prises dans les jours à venir.
Il faut rappeler que lors cette session plénière, sept (7) projets de lois ont été adoptés par les membres du CNT.

M.S
Commentaires