Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pr Marimantia Diarra , président de L’ADEMA-PASJ, lors de la commémorant le 31ème anniversaire du parti, hier : « Personne ne doit avoir comme agenda pour la construction du Mali, l’exclusion, la récupération politique ou la diversion »
Publié le jeudi 26 mai 2022  |  Nouvel Horizon
31è
© aBamako.com par AS
31è anniversaire du parti Adema-Pasj
Bamako, le 25 mai 2022. Le CICB a servi de cadre à la cérémonie marquant la célébration du 31è anniversaire du parti Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la Justice (Adema-Pasj).
Comment



À l’occasion de la conférence-débats, commémorant le 31ème anniversaire de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ), le président du parti, Pr Marimantia Diarra a évoqué plusieurs points. C’était hier, mercredi 25 mai 2022, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB). Elle avait pour thème : “Quel avenir pour les partis politiques dans les démocraties africaines ? Cas du Mali”.

Pr Diarra a remercié les uns et les autres pour l’intérêt qu’ils portent à leur formation politique, mais aussi pour leur solidarité et fraternité dans le combat mené pour la (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires