Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mali : Une trentaine d’individus suspects interpellés à Bamako par les Forces de sécurité
Publié le vendredi 22 juillet 2022  |  L’Essor
Comment


Dans le cadre de la lutte contre la criminalité et le grand banditisme dans le District de Bamako et ses environs, les Forces de police ont effectué une descente musclée ce mercredi 20 juillet 2022, à l’Auto-gare de Djicoroni-Para et le marché de bétail de Lafiabougou, en Commune IV du District de Bamako

 
Cette descente a permis l'interpellation d'une « trentaine de personnes suspectes et la saisie de deux engins à deux roues, plusieurs produits et appareils de provenance douteuse », indique une source policière.

Coordonnée par la  Commissaire divisionnaire, Ouassa Keïta, en charge du Commissariat du 14ème Arrondissement, ces opérations qui regroupaient plus d’une centaine d’agents des Forces de sécurité (Police, la Gendarmerie et la Garde nationale), étaient placées sous la supervision du directeur régionale de la police du District de Bamako, le contrôleur général Seydou Diarra.

Visiblement satisfait, ce dernier a félicité les éléments pour la bonne réussite de cette mission. L'officier de police a saisi l'opportunité pour inviter la population à plus de collaboration avec les forces de l'ordre afin qu'elles puissent assurer sereinement leurs missions de sécurisation. 

À travers cette initiative qui est loin d'être un coup d'essai, les autorités policières ont tout simplement décidé de réagir face l'insécurité grandissante, en prenant les taureaux par les cornes, afin de faire changer la peur de camp.
Commentaires