Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

CNT : Yelema dénonce la gabegie
Publié le dimanche 31 juillet 2022  |  Mali Tribune
Election
© aBamako.com par AS
Election du président de l`Assemblée Nationale du Mali
Bamako, le 11 Mai 2020, l`Assemblée Nationale du Mali s`est réunie en session inaugurale pour élire le Président au CICB. Photo: L`honorable Moussa Mara.
Comment


d’instabilité avec d’autres urgences et au sortir d’une levée de l’embargo économiquement asphyxiant, le parti Yelema estime que la décision est inopportune en raison de son « incidence sur l’économie tant affectée par l’impact des sanctions économiques et financières subies, mais aussi par une précarité sans précédent des plus démunis de notre pays ».

Alors que 3 postes sont à pourvoir par les partis et regroupements politiques, la formation politique de l’ancien Premier ministre Moussa Mara dit décliner cette offre des autorités de la Transition et fait savoir qu’il peut aider la Transition sans siéger dans cet organe.

En sa qualité de président du parti, Youssouf Diawara a indiqué, dans un communiqué, avoir alerté les autorités de la transition depuis l’adoption de la nouvelle charte de la transition, qu’un élargissement du Conseil national de Transition « n’est ni opportun, ni nécessaire » et surtout s’il ne s’accompagnait pas d’une diminution des rémunérations des membres de cet organe.



Alassane Cissouma
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment