Société
Caisse Malienne de Sécurité Sociale du District de Bamako:les prestations habituelles suspendues pour raison de déménagement
Publié le mardi 2 aout 2022 | aBamako.com
|
La Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS) du District de Bamako annonce qu’elle ne serait pas en mesure de fournir à ses usagers ses prestations habituelles pendant la période du 1er au 7 août 2022. Tel est l’essentiel d’un message rendu public par la direction régionale de cette structure en charge de la sécurité sociale à Bamako.
Pour justifier cette indisponibilité provisoire, le Directeur évoque dans son message intitulé avis de déménagement, des travaux que les locaux de la CMSS du district doivent subir.
« Le Directeur régional de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS) du District de Bamako informe ses usagers que pour des raisons de travaux de ses locaux, les bureaux vont temporairement déménager à 500 mètres environ dans la rue du domicile de l’ancien Premier Ministre feu Soumeilou Boubeye MAIGA au quartier du fleuve. » lit-on dans cet avis de déménagement.
Selon le même avis, le directeur rassure le public que le service reprendra dans les nouveaux locaux le lundi 8 août 2022 à 7h 30. « Un panneau d’orientation indiquera l’emplacement des nouveaux locaux pour ceux qui ne se retrouveraient pas. » précise l’avis signé du directeur Brahima KOUYATE.
ANDROUICHA
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Aéroport Bamako-Sénou : Sahel Aviation Services sommé de cesser ses activités d’accueil et d’hébergement avec effet immédiat.
aBamako.com - 2/8/2022
L’esclavage par ascendance au Mali : la CNDH condamne avec rigueur l’assassinat de dame Diogou SIDIBÉ à Kayes
aBamako.com - 2/8/2022
Réconciliation au Mali: la Médiation international salut l’organisation de la réunion de niveau décisionnel sur des aspects de l’accord pour la paix
aBamako.com - 1/8/2022
Affaire ’’achat de matériels militaires’’ / Mandat d’arrêt, Tieman Hubert Coulibaly, ancien ministre de la Défense, se dit prêt à la "confrontation" devant une "commission rogatoire"
aBamako.com - 1/8/2022
2è Réunion de Niveau Décisionnel (RND) des Parties à l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali : Les questions politiques et institutionnelles inscrites à l’ordre du jour des travaux
aBamako.com - 1/8/2022
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 2/8/2022
aBamako.com - 2/8/2022
aBamako.com - 1/8/2022
aBamako.com - 1/8/2022
aBamako.com - 1/8/2022
