La Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS) du District de Bamako annonce qu’elle ne serait pas en mesure de fournir à ses usagers ses prestations habituelles pendant la période du 1er au 7 août 2022. Tel est l’essentiel d’un message rendu public par la direction régionale de cette structure en charge de la sécurité sociale à Bamako.
Pour justifier cette indisponibilité provisoire, le Directeur évoque dans son message intitulé avis de déménagement, des travaux que les locaux de la CMSS du district doivent subir.
« Le Directeur régional de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS) du District de Bamako informe ses usagers que pour des raisons de travaux de ses locaux, les bureaux vont temporairement déménager à 500 mètres environ dans la rue du domicile de l’ancien Premier Ministre feu Soumeilou Boubeye MAIGA au quartier du fleuve. » lit-on dans cet avis de déménagement.
Selon le même avis, le directeur rassure le public que le service reprendra dans les nouveaux locaux le lundi 8 août 2022 à 7h 30. « Un panneau d’orientation indiquera l’emplacement des nouveaux locaux pour ceux qui ne se retrouveraient pas. » précise l’avis signé du directeur Brahima KOUYATE.