Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Recrutement des auditeurs de justice : Le concours annoncé en 2021, est rouvert
Publié le mardi 30 aout 2022  |  aBamako.com
Mamadou
© Autre presse par DR
Mamadou Kassogue, ministre de la Justice
Comment


L’annonce de cette réouverture a été faite par le ministre en charge de la justice et des droits de l’homme, garde des sceaux via un communiqué rendu public le mardi 30 août 2022.

« Il est rouvert le concours de recrutement des auditeurs de justice précédemment communiqué en date du 08 décembre 2021. » peut-on lire dans ce communiqué qui précise que les candidats doivent être titulaires au moins d’une maîtrise en droit privé ou droit public (Bac + 4) ou de tout autre diplôme régulièrement reconnu comme équivalent.

« Être âgé de 21 ans au moins et de 40 ans au plus, au 31 décembre 2022.
Les demandes de candidature, adressées au ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, doivent être timbrées à 200 F CFA et déposées à la Direction nationale de l’Administrations de la Justice (DNAJ) sise à Banakabougou (Bamako) ou à l’adresse e-mail justice.dnaj@yahoo.fr au plus tard, le jeudi 29 septembre 2022 à 16 heures GMT. » indique le communiqué selon lequel les dossiers de candidature, précédemment déposés au niveau de la Direction nationale de l’Administrations de la Justice (DNAJ), restent valables.

La date et le lieu du concours seront donnés ultérieurement, à en croire le communiqué signé du ministre Mamoudou KASSOGUE

ANDROUICHA
Commentaires