Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

PR Aly Nouhoum Diallo lors de la conférence débat de L’ADEMA Association sur la révision de la constitution: “La tentative de substituer la constitution actuelle à de 1992 na-t-elle pas pour soucis d’abroger les dispositions que tout coup d’Etat est un crime imprescriptible?
Publié le lundi 24 octobre 2022  |  Nouvel Horizon
Conférence-débat
© aBamako.com par Dia
Conférence-débat : " Rôle de la CEDEAO dans la gestion de la crise politique et sécuritaire au Mali"
Bamako, le 09 Novembre 2013. A l`occasion de la célébration de son 23 ème anniversaire, l’Association "Alliance pour la démocratie au Mali" (A.DE.MA) a tenu ce jour, une conférence-débat sur le thème : " Rôle de la CEDEAO dans la gestion de la crise politique et sécuritaire au Mali". c`était à la maison de la presse, et a été animée par Monsieur Toure Cheaka Aboudou, Représentant résident de la CEDEAO au Mali . Photo: Pr. Ali Nouhoum Diallo, ex president de l`Assemblee Nationale
Comment




Le comité directeur de l’Association alliance pour la démocratie au Mali (Adema Association) a organisé le samedi dernier à la pyramide du Souvenir une conférence débat autour des enjeux de la Constitution. Les acteurs politiques de la révolution de Mars (…)

Par MAHAMANE TOURÉ

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires