Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

COP 27 : le ministre Modibo KONE aux commandes de la participation malienne
Publié le mardi 8 novembre 2022  |  aBamako.com
COP27
© Autre presse par DR
COP27 dans la ville égyptienne de Sharm El Sheck
Sharm El Sheck, le 07 novembre 2022. Le ministre de l’Environnement, de l’assainissement et du développement durable, Modibo KONE a accueilli la délégation officielle du Mali à la 27è Conférence des Nations Unies sur le Climat COP 27.
Comment


À Sharm El Sheck en Egypte où se déroule du 06 au 18 novembre 2022 la 27è conférence des Nations Unies sur le climat (COP 27), c’est le ministre de l’Environnement, de l’assainissement et du développement durable, Modibo KONE qui sera au devant de la scène malienne.

Après avoir eu l’honneur d’accueillir le Premier ministre par intérim le Colonel Abdoulaye Maïga, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale et la Conseillère diplomatique du Président de la Transition ; lequel président les a dépêchés pour honorer l’invitation à lui adressée par le président de la République Arabe d’Egypte, le Maréchal Abdel Fata Al Sissi, le ministre Modibo KONE va diriger la participation malienne aux travaux. Ce, après que le premier ministre par intérim ait fait son passage à la tribune de cette COP 27 le mardi 08 novembre 2022.

ANDROUICHA
Commentaires