Sport
Coupe du monde FIFA Qatar 2022 : Canal+ Mali retransmettra les matchs via English Pack DSTV et l’ORTM
Publié le mercredi 16 novembre 2022 | aBamako.com

© Autre presse par DR
Coupe du monde FIFA Qatar 2022 : Canal+ Mali retransmettra les matchs via English Pack DSTV et l`ORTM |
|
Pour fêter ses 30 ans et faire découvrir à ses abonnés les offres exceptionnelles de fin d'année, les responsables de Canal+ étaient face aux hommes de média pour apporter certaines informations à l'attention de leurs abonnés.
Selon les responsables de Canal+Mali, les chaînes CANAL+ SPORT ne disposent pas des droits de retransmission des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA QATAR 2022, qui se joueront du 20 novembre au 18 décembre.
Toutefois les abonnés aux offres CANAL+ vont profiter pleinement de la compétition de la manière suivante : les 28 plus belles affiches dont tous les matchs des équipes d'Afrique subsaharienne (Cameroun, Sénégal et Ghana), 4 huitièmes de finale, 2 quarts, les 2 demi-finales, la petite Finale et la Finale seront à retrouver en direct sur la chaîne ORTM, canal 230 des bouquets CANAL+ (via votre téléviseur ou l'application CANAL+). La chaîne ORTM est disponible dès l'offre ACCESS.
Les 64 matchs de la compétition seront également diffusés en direct, et en langue Anglaise sur les chaînes SUPERSPORT WORLDCUP CENTRAL HD (canal 435), SUPERSPORT WORLDCUP SELECT 2A (canal 434) et SUPERSPORT WORLDCUP FANZONE (canal 433) disponibles avec l'English Pack DSTV des offres CANAL+.
''Des meilleurs experts de CANAL+ vous donneront RV à chaque journée de compétition pour débriefer ensemble de toutes les affiches, avec l'émission LES GRANDES BOUCHES. RV sur la page Facebook de CANAL+ Sport Afrique et sur CANAL+ Sport 1 dès le 20 Novembre '' a indiqué Seydi Tall.
M.S
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Grève de l’AEEM : une lueur de dénouement visible à l’horizon
aBamako.com - 16/11/2022
Collectivité territoriale: le président de la Transition, Assimi Goïta, révoque un maire pour mauvaise gestion
aBamako.com - 15/11/2022
Collectivité territoriale: le président de laTransition, Assimi Goïta, révoque un maire pour mauvaise gestion
aBamako.com - 15/11/2022
Paiement des réparations de guerre en Ukraine : Le Mali vote contre la responsabilisation de la Russie
aBamako.com - 15/11/2022
MINUSMA : la Côte d’Ivoire annonce le retrait de ses troupes du Mali ( Officiel)
aBamako.com - 15/11/2022
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 16/11/2022
aBamako.com - 15/11/2022
aBamako.com - 15/11/2022
aBamako.com - 15/11/2022
aBamako.com - 15/11/2022
