Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Gao : Opération coup de poing dans un repaire de bandits
Publié le jeudi 17 novembre 2022  |  L’Essor
Comment


Pour remédier à l’insécurité qui sévit dans la ville de Gao, le commandant du théâtre-est de l’opération « Maliko », le colonel Famouké Camara, accompagné par le commandant de la zone de défense n° 1 de Gao, le colonel Issa Bagayoko, a mené une opération de contrôle appelée «Dugu Basigui», dans la nuit du 9 au 10 novembre 2022, au Quatrième quartier (Aljanabandja). Ce quartier est réputé être le nid des bandits et des trafiquants.



Cette descente a mobilisé 177 éléments avec un équipement mobile de 20 véhicules et 2 blindés
 
 

Cette descente musclée des Forces de défense et de sécurité a mobilisé 177 éléments avec un équipement mobile de 20 véhicules et 2 blindés. 

Elle  a permis aux officiers et  hommes du rang de mettre la main sur 8 suspects, 2 véhicules, 4 motos, une arme de guerre et une importante quantité de drogues composée de 218 briques de cannabis (chanvre indien), 17 cartons d’emballages pour rouler les joints et 67 cartons de comprimés de diazépam, tafranking et tramaking. Toutes les saisies et les personnes interpellées ont été remises à la direction régionale de la police de Gao.


Le chef de l’exécutif régional a salué cette action des Forces de défense et de sécurité. Le général de brigade Moussa Traoré a sollicité la continuité de la bonne collaboration des populations de la région avec les Forces de défense et de sécurité.
Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment