Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mort du jeune Ibrahim BILAL à Tombouctou : le gouverneur condamne et rassure la population
Publié le vendredi 18 novembre 2022  |  aBamako.com
Comment


Le vendredi 11 novembre 2022, aux environs de 20 heures, non loin du stade municipal, un incident malheureux est survenu entre deux militaires et monsieur Ibrahim BILAL, âgé de 26 ans environ, pompiste à la station Oil Mali de Tombouctou.

Ledit incident s’est soldé par des coups et blessures sur le sieur Ibrahim BILAL, qui a été évacué pour des soins, d’abord à l’infirmerie de la garnison, puis à l’Hôpital Régional. Malheureusement, le lundi 14 novembre 2022, Ibrahim BILAL a succombé des suites de ses blessures.

Face à cette situation, le Gouverneur de la Région Tombouctou a condamné dans un communiqué cet acte criminel et regrettable, et à rassuré l’ensemble de la population que toutes les dispositions sont en cours tant au niveau de la hiérarchie militaire qu’à la justice afin que ces deux éléments subissent toute la rigueur de la loi.

Dans le cadre de l’apaisement du climat social et en vue de donner des informations saines, le Gouverneur de la Région, accompagné des responsables des forces de défense et de sécurité, du Préfet et du Maire, a rencontré certains leaders et responsables de la jeunesse.

Il a salué également l’accompagnement exemplaire de la population et des leaders de jeune tout en invitant les uns et les autres au calme et à l’apaisement.
Commentaires