Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Grève de l’AEEM : L’Association dément avoir demandé la démission du président de la transition.
Publié le mercredi 23 novembre 2022  |  aBamako.com
Grève
© Autre presse par DR
Grève de l’AEEM : L’Association dément avoir demandé la démission du président de la transition.
Comment


Le bureau de coordination nationale de l'AEEM dément formellement les informations relatives à une tentative de corruption impliquant son secrétaire général et un ministre de la République selon les termes d’un communiqué publié le 22 novembre 2022.

Faisant référence aux informations circulant sur les réseaux sociaux ; lesquelles font état de la demande formulée par l’AEEM pour la démission du président de la transition, le bureau de l’AEEM estime qu’il s’agit des informations mensongères à des fins inconnues et qui ne l’engagent en rien ni de près ni de loin.
« Le bureau de coordination de l’AEEM invite les auteurs à revenir à la raison et rappelle qu’aucune récupération de sa noble lutte dans le but de salir l’image de l’AEEM ou des autorités de notre pays ne saurait être cautionnée. Le bureau de coordination constate avec regret que tout est fait pour détourner l’opinion des véritables problèmes qui ont été posés et pour diviser les élèves et étudiants du Mali plus que jamais unis pour la cause. » Peut-on lire dans le message des grévistes.

ANDROUICHA
Commentaires