Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PM Choguel MAIGA à sa sortie d’audience à Koulouba : « nous sommes condamnés à réussir, parce qu’il n’y a pas autre choix. »
Publié le vendredi 25 novembre 2022  |  aBamako.com
Audience
© aBamako.com par A.S
Audience accordée par le chef de l`Etat au premier ministre Choguel Kokalla MAIGA
Bamako, le 25 novembre 2022. Après une retraite médicale de quelques mois, le Dr Choguel Kokala MAIGA, Premier ministre, Chef du Gouvernement a,, pour sa première sortie publique, été reçu en audience à Koulouba par le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Chef de l’État.
Comment


Reçu au palais de Koulouba ce vendredi 25 novembre 2022 par le président de la transition, le colonel Assimi GOITA, le premier ministre Dr Choguel Kokalla MAIGA a déclaré à sa sortie d’audience qu’il était allé saluer et féliciter le Président et toute son équipe pour le travail colossal abattu ces quatre derniers mois. Celui qui a choisi Koulouba pour sa première sortie publique après sa retraite médicale de quelques mois, a laissé entendre : « En ce qui nous concerne, sous son autorité pour ainsi dire, nous sommes condamnés à réussir, parce qu’il n’y a pas autre choix. »

« C’est la reprise presque, avec le Président, dans quelques jours, nous allons décider. Mais le simple fait de venir le rencontrer montre que nous sommes déjà dans la reprise », a-t-il indiqué au sujet de son retour aux affaires.

ANDROUICHA
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Audience
© aBamako.com par A.S

Audience
© aBamako.com par A.S


Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment