Les tristes nouvelles sont tombées, hier, mercredi 21 décembre. Douba Dembélé, journaliste, chargé de communication à la Mairie de Ségou, correspondant de plusieurs organes de presse de Bamako dans la capitale des balanzans, dont Radio Klédu, est décédé à la suite d’une longue maladie. Le même jour, l’on apprenait le décès de Boubacar H. Diallo, alias »Tonton B », animateur-présentateur au Groupe Renouveau. Au niveau de la Radio Renouveau, il avait la responsabilité de deux émissions, le feuilleton radiophonique (Baroni) et l’émission sur le foncier (Dugukôlôkô).
Dans un communiqué, le Groupe Renouveau rappelle que le défunt était » un travailleur engagé, un homme fait d’un métal rare, avec une voix radiophonique envoûtante, son sens de l’humour faisait de lui un rassembleur « .
En ces circonstances douloureuses, le Groupe SOMAPRESSE, éditeur de L’Indépendant, adresse ses condoléances les plus attristées aux familles et aux anciens collaborateurs des défunts. Et prie pour le repos éternel de leurs âmes.