Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mariko, Boubou, Tièman, Igor et Babaly Bah recherchés
Publié le lundi 2 janvier 2023  |  Le Guido
Lancement
© aBamako.com par A S
Lancement de la nouvelle version du système intégré de gestion des impôts et taxes assimilés
La cérémonie de lancement de la nouvelle version du système intégré de gestion des impôts et taxes assimilés a eu lieu le 7 Août 2017. Photo Boubou CISSE
Comment





6 décembre 2021: Dr. Oumar Mariko, le président du parti Sadi, a - été interpellé par le Camp I, puis placé sous mandat de dépôt pour les  «injures commises par le biais t d'un système d'information et de n communication«, «violation du e secret de la communication<< et "diffusion d'injures et de menaces<< contre le Premier ministre, Choguel K. Maïga. Il a obtenu une liberté provisoire le 4 janvier  2022. Le 4 avril, des hommes  armés étaient allés au domicile de Dr. Oumar Mariko, et ne l'y! ayant pas trouvé, ils ont encerclé et attendaient son arrivée  pour procéder à son arrestation,  mais il n'est pas revenu. Depuis,  plus de nouvelles officielles de Dr. du Sahel Oumar Mariko.
25 juillet 2022 : La cour suprême Goïta a lancé un mandat d'arrêt international contre deux anciens ministres de l'Economie et des Finances, Boubou Cissé et Mamadou Igor Diarra, et leur ex-collègue de la Défense et des Anciens combattants, Tiéman Hubert Coulibaly. Ils sont cités dans l'attribution d'un marché de 60 millions de dollars américains à la  société sud-africaine Paramount,  pour l'achat de véhicules blindés. n (CNT) L'ex-directeur général de la  Banque malienne de solidarité Le chef de (BMS-SA), Babaly Bah, est également visé. Tous les quatre ont réagi, se disant prêts à se présenter devant la justice sous certaines conditions.
Source : le guido



Commentaires