Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Aides publiques à la presse 2019-2020, 2021-2022: dissoudre le bureau de l’ASSEP dirigé par Ousmane Dao pour étouffer le problème des fonds publics alloués à la presse
Publié le lundi 16 janvier 2023  |  L’Inter de Bamako
Atelier
© aBamako.com par AS
Atelier de l`Association des éditeurs de Presse Privée (ASSEP)
L`Association des éditeurs de Presse Privée (ASSEP) en partenariat avec le Ministère de la Sécurité a organisé le 18 Février 2020 à la Maison des Aînés, un atelier sur la sécurité.
Comment


La Commission de l’aide publique à la presse a été mise en place par le ministère de la Communication, de l’Économie numérique et de la Modernisation de l’administration. Dès la mise en place de cette commission, certains confrères sentant leur mort prochaine multiplient les manouvres dilatoires pour bouter le bureau de l’Association des éditeurs de la presse privée (ASSEP), dirigé par Ousmane Dao.Dans un rapport circonstancié sur la gestion de la Maison de la presse, il est écrit que le Trésor public a versé dans les comptes de la Maison de la presse les montants suivants: Aides 2019: 100 millions de F CFA; 2020: 55 millions de FCFA; 2021 et 2022: 136 millions de FCFA. Ce n’est donc pas le moment d’ouvrir des hostilités. Payez les fonds, c’est tout.
L'inter de Bamako
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment