Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Front social : le groupement des associations de promoteurs et promotrices d’écoles privées marque un arrêt de travail ce lundi
Publié le dimanche 12 mars 2023  |  aBamako.com
Visite
© aBamako.com par FS
Visite du chef de quartier de Daoudabougou dans les écoles privées de son quartier
Bamako, le 25 Janvier 2021, le chef de quartier de Daoudabougou a visité les écoles priées de son quartier afin de constater l`effectivité de la rentrée des classes.
Comment


Dans une décision rendue publique ce dimanche 12 mars 2023, le Groupement des associations de promoteurs et promotrices d’écoles privées (GAPEPM) a décidé d’une cessation de travail pour 120 houres au niveau des établissements privés de l’enseignement secondaire général, technique et professionnel à compter de ce lundi 13 mars 2023. Ci-dessous la déclaration du GAPEPM.

Suite à l’Assemblée Générale tenue le 11 Mars 2023 par le groupement des associations de promoteurs et promotrices d’écoles privées(GAPEPM) à la Bibliothèque Nationale, nous tenons à informer l’ensemble des promoteurs d’écoles privées du District de Bamako et de toutes les régions que les résolutions suivantes ont été retenues:
- le payement intégral des 20% de frais scolaires et demi-bourses en souffrance au titre de l’année scolaire 2021-2022;
- la cessation de travail pour 120 houres au niveau des établissements privés de T’enseignement secondaire général, technique et professionnel à compter du lundi.

Bamako, le 12 mars 2023.

Ont signé :

AIPEDAM

Allakaye TRAORE

Seydou LAW FILS

ALPEPAM

AMIPEP

Le Secrétaire Général

Moussa SOW

Source: aBamako.com
Commentaires