L’information a été donnée ce samedi 18 mars 2023 par le directeur général de Sky Mali, M. Trahir N’diay,
lors d’un atelier collaboratif appelé workshop. M.Tahir N’Diay, qui avait à ses côtés la directrice générale adjointe, Mme Haidara Aïcha Doucouré, M. Wilfried Bâle, le directeur commercial et plusieurs partenaires invités, a annoncé l’ouverture de la ligne domestique Bamako-Mopti.
La Direction de Sky Mali a saisi cet atelier pour faire un bilan et répondre à des problématiques communes avec ses partenaires.
Dans ses propos introductif, le directeur général de Sky Mali a indiqué que l’ouverture de la ligne de Mopti se fera en fin avril 2023. La compagnie entend également ouvrir prochainement les lignes de Nioro, Kéniéba, Yélimani et Kidal. Aussi, souhaite-t-elle prendre sa part au transport du pèlerinage à la Mecque.
A la fin de la cérémonie, cinq agences ont été récompensées par les responsables de Sky Mali avec des attestations de reconnaissance pour leurs performances.
Il faut rappeler que la compagnie Malienne Sky Mali a démarré ses activités en septembre 2020 et s’inscrit dans l’optique de désenclaver le Mali.