Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Situation sécuritaire au centre du Mali : Le Collectif des Jeunes du Pays Dogon salue les actions des FAMa ayant permis une certaine accalmie
Publié le mercredi 5 avril 2023  |  Nouvel Horizon
Koro,
© aBamako.com par Mousnabi
Koro, Bankass, Bandiagara assurent leur soutien à Modibo
Jeudi 17 juillet 2013. Mali. Région de Mopti (centre du Mali). Le candidat Modibo Sidibé en campagne dans cercles de KORO (frontière du Burkina), Bankass, Bandiagara (ville mystique) pour convaincre les populations.
Comment




Conformément à son programme de Points de presse mensuel instauré depuis le début de l'année 2023, la jeunesse du Pays Dogon, regroupée en Collectif informe et alerte l'opinion nationale et internationale sur les événements qui se sont déroulés durant le mois écoulé dans sa région. Au cours du précédent Point de presse, le Collectif avait notamment interpellé les autorités sur l'insécurité qui prévaut dans plusieurs loca- lités et les manoeuvres de certains. groupes terroristes. Une situation qui semble avoir évolué puisqu'à l'issue de leur compte rendu du mois de mars, les Forces Armées ont été félicitées pour avoir répondu à leur appel et pour avoir réussi à ramener une certaine accalmie.

Nouvel horizon
Commentaires