Politique
Pierre Buyoya sur RFI : au Mali, «je crois que le putsch est derrière nous»
Publié le mercredi 2 octobre 2013 | RFI
|
© Autre presse par Présidence du Burkina Faso
Les représentants Spéciaux des Nations Unies et de l’Union africaine échangent avec le Président du Faso sur la situation au Mali Jeudi 2 mai 2013. Burkina Faso. Ouagadougou. Le président burkinabé Blaise Compaoré a reçu en audience, le haut représentant de l’Union africaine pour le Mali et le Sahel, Pierre Buyoya et le représentant spécial du secrétaire géanéral de l’ONU pour l’Afrique de l’ouest, Saïd Djinnit |
Vos outils
Vidéos

ORTM - 8/1/2013
Dans le dossier
|
Le président malien Ibrahim Boubacar Keïta était encore à Paris mardi matin. Mais juste après sa rencontre à l'Elysée avec François Hollande, il est aussitôt rentré à Bamako, avec deux jours d'avance sur la date prévue. Les incidents armés se multiplent dans son pays. Le nouveau régime démocratique du président IBK est-il menacé ? L'ancien président burundais Pierre Buyoya est le représentant spécial de la Commission de l'Union africaine au Mali. En ligne de Bamako, il répond aux questions de hristophe Boisbouvier.
RFI : Attentats à Tombouctou, accrochages à Kidal, mutineries à Kati : est-ce la fin de l’état de grâce, deux mois après l’élection présidentielle ?
... suite de l'article sur RFI
Commentaires