Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Intox / Attaque présumée d’une délégation de la Présidence : le Ministre de la Sécurité conteste un communiqué portant sa signature
Publié le jeudi 20 avril 2023  |  aBamako.com
Colonel-major
© Autre presse par DR
Colonel-major Daoud Aly MOHAMMEDINE,Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile
Comment


<< Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile informe l'opinion nationale et internationale qu'un faux communiqué, portant sa signature, circule sur les réseaux sociaux faisant état d'une prétendue embuscade dans laquelle serait tombée une délégation de la Présidence.>>, informe le communiqué publié ce jeudi 20 avril sur la page Facebook du Ministère.

Le Ministre dément ce communiqué. << Aucun communiqué de cette nature n'a été produit par son département >>, rétorque le ministère qui affirme que le but de ces << informations infondées distillées dans ce faux communiqué>> est de manipuler l'opinion publique sur les questions nationales.

Par ailleurs, le Secrétariat du Ministre de la Sécurité et de la Protection civile exhorte la population à une "vigilance accrue" tout en les rassurant que << toutes les dispositions seront prises pour démasquer le ou les auteurs de cet acte ignoble>> qui en répondront devant les autorités compétentes.

L.L
Commentaires