Dans cette même logique d’aider le président fondateur du parti ADP-Maliba » rien en ne pouvait alors surprendre, que Mme Fatoumata Batouly NIANE ait eu l’idée de la création d’un mouvement politique AN BI KO. Toute chose qui aurait l’avantage d’avoir beaucoup de potentiels militants, adhérents et sympathisants pour augmenter le futur électorat du candidat Allou Boubacar Diallo lors de la présidentielle et de bien d’autres joules.
En tant qu’homme politique ayant une ambition présidentielle ne pouvait que sauter sur cette belle initiative dans l’espoir de lui faire beaucoup d’électeurs. Beaucoup d’interrogations sur les origines de la richesse de Fatoumata Batouly NIANE ! A ce stade, les observateurs avertis interrogent si toutefois, Mme Fatoumata Balouly NIANE, ne lirerait-elle pas sa richesse actuelle de la Fondation MALIBA?
Certains observateurs vont jusqu’à émettre beaucoup de réserves sur une certaine opinion qui qualifie Mme Fatoumata Batouly NIANE, de grande femme riche et bougrement riche Mieux s’interroge-t-on ça et là, serait-elle réellement riche au point de distribuer de l’argent, de faire des dons et de mener des actions de grandes envergures nationales au plan social par ces temps qui courent?
En attendant les commentaires vont bon train et dont certains se réjouissent de ses oeuvres sociales, tout comme d’autres, se réservent et s’interrogent
A suivre !!!