La 2è édition du Festival des Boissons Minni’Fèn est prévue du 19 au 21 mai 2023, aura lieu au Parc National du Mali. Elle réunira tous les maillons de l’industrie des boissons rassemblés en un seul lieu, les producteurs, des transformateurs, les distributeurs, ainsi que les consommateurs dans une ambiance totalement festive et conviviale. L'événement a été annoncé ce vendredi 12 mai 2023 par les organisateurs au cours d'une rencontre avec la presse.
Selon les organisateurs, au programme de cette deuxième édition, il y aura un concert avec des artistes comme Black AD, Mama le succès, Seydou Che, Fatim Diabaté, Seyba Kanoutéle, du divertissement avec la Ruelle des jeux Minni Fen, un stand photo, le village des enfants pour les plus petits, un brunch le dimanche matin pour les gourmets, une tombola pour gagner beaucoup de boissons des exposants, des conseils santé avec " Ma boisson adaptée" et pleins d’autres surprises à découvrir sur les stands des grandes marques de boissons au Mali mais aussi sur ceux des start-ups et du Marché des terroirs.
Un grand rendez-vous auquel participera également l’hiarante Famille Woroli et plusieurs mini-restaurants et food truck.