Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Le Républicain N° 4712 du 4/10/2013

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Diplomatie

Journée nationale d’Arabie Saoudite célébrée au Mali: La Coopération Mali-Arabie Saoudite magnifiée
Publié le vendredi 4 octobre 2013  |  Le Républicain


© aBamako.com par A S
Fête de l`indépendance de l`Arabie Saoudite
Bamako, le 27 septembre 2013 à la résidence de l`ambassadeur de l`Arabie Saoudite. L`anniversaire de la commémoration de l`indépendance des Saoudiens a été célébré.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Républicain - L’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Mali, Nanidh Al Harbi a offert à sa Résidence sise à Badalabougou-Est, une réception pour célébrer en communion avec les Maliens, la journée nationale de son pays, le 26 septembre 2013. En plus des officiels maliens dont des ministres, les représentations diplomatiques des pays amis, ainsi que de nombreux musulmans maliens étaient présents à ce rendez-vous

. A cette occasion, l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Mali, Nahidh Al Harbi a exprimé sa satisfaction de célébrer cette fête avec ses frères maliens en Islam. Il a placé cet anniversaire de son pays sous le signe de l’humanisme, de la solidarité et de la paix. Il a présenté ses chaleureuses félicitations au peuple frère du Mali, au nom du Serviteur des deux Saintes Mosquées, le Roi Abdullah Bin Abdelaziz, son gouvernement et du peuple saoudien.

Coopération Arabie Saoudite-Mali

« La Coopération entre le Royaume d’Arabie Saoudite et la République du Mali est très antienne et s’est forgée depuis l’indépendance du Mali. Elle se poursuivra et nous sommes là à œuvrer pour cela », a déclaré l’Ambassadeur. La plus récente preuve de l’excellence de l’excellence de cette coopération, selon lui, est le mesure prise récemment par le Serviteur des deux Saintes Mosquées, d’excepter le Mali des mesures qui frappent l’ensemble des pays musulmans en augmentant le quota du Mali en matière du nombre de pèlerins, à 9000 au lieu de 7200. Nahidh Al Harbi a salué les participants à cette fête, tout en remerciant les nouvelles autorités maliennes, leur souhaitant beaucoup de succès. Il a formulé des vœux à l’endroit du peuple malien.

B. Daou

 Commentaires