Dans un communiqué, le mouvement Yerewolo debout sur les remparts soutient et partage entièrement la demande de retrait des forces onusiennes par le gouvernement au Nations Unies et rassure de son soutien absolu et de son accompagnement infaillible pour un départ sans délai. Ci-dessous le Communiqué du mouvement Yerewolo
YEREWOLO Debout sur les Remparts a suivi avec intérêt le discours du Ministre des Affaires Étrangères Son Excellence Abdoulaye DIOP à la 9350ème session du conseil de sécurité des nations unies ce vendredi 16. juin 2023.
YEREWOLO félicite le Gouvernement pour cette décision courageuse, responsable et historique qui s'inscrit en droite ligne des principes qui guident l'action publique édictés par le Président Libérateur Colonel Assimi GOÏTA.
YEREWOLO Soutient et partage entièrement cette demande de retrait des forces onusiennes qui font partie du problème et non de la solution. YEREWOLO rassure le Gouvernement de son soutien absolu et de son accompagnement infaillible pour un départ sans délai.
YEREWOLO remercie une fois de plus toutes les forces patriotiques, les forces du changement et les forces révolutionnaires qui se mobilisées les 28 avril et 25 mai 2023 pour la même cause. sont
En conséquence YEREWOLO appelle le peuple de Modibo KEITA à l'ultime mobilisation patriotique ce 23 juin pour appuyer cette demande de retrait.
Debout sur les Remparts !!! La victoire est certaine !
Bamako, le 17 juin 2023 Le Porte-parole Général YEREWOLO