Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de Tabaski : le Directeur général de l’ANASER appelle à la prudence sur les routes
Publié le mardi 27 juin 2023  |  aBamako.com
M.
© Autre presse par DR
M. Ousmane Maiga, le nouveau DG de l`Agence nationale de sécurité routière (ANASER)
Bamako, le 09 septembre 2022. Le nouveau Directeur général de l’Agence nationale de sécurité routière (ANASER) a pris fonction en remplacement de Mme Doumbia Diadji Sacko.
Comment


À la veille de la célébration de la fête de Tabaski, le Directeur général de l’ANASER, Ousmane Bah Maïga a adressé un message important aux usagers de la route.

Alors que le fête de Tabaski s'accompagne d'un trafic dense et coïncide avec la saison des pluies, le DG de l'ANASER exhorte vivement les transporteurs, les conducteurs et l’ensemble des usagers de la voie publique à faire preuve d'une prudence accrue sur les routes.

Pour les conducteurs de véhicules à 4 roues, le patron de l'agence nationale insiste sur l'importance de porter la ceinture de sécurité, d'éviter la surcharge et le surnombre ainsi que de ne pas stationner de manière inappropriée sur les routes.

Concernant les usagers de deux et trois roues, Ousmane Bah Maïga appelle à l'obligation du port du casque.

Il a également souligné pour tous les conducteurs, quel que soit le type de véhicule, d'éviter les mauvais dépassements, la communication au volant, la consommation d'alcool et de stupéfiants et l'excès de vitesse.

Par ailleurs Ousmane Bah Maïga a insisté sur la nécessité d'accorder une attention particulière aux enfants et aux handicapés sur les routes.

Le Directeur général de l’ANASER à conclu son message exprimant ses vœux pour une <> et surtout en appelant à une fête sans accident de la circulation routière.


L.L
Commentaires