Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Suite aux poursuites judiciaires engagées par le CDM et appuyées par le ministre de la justice le procureur de la cour d’appel et le procureur de la CIV :Mes Tapo et Bathily contre-attaquent Les deux avocats ont annoncé le dépôt de plaintes contre le Collectif pour la défense des militaires (CDM)
Publié le mardi 18 juillet 2023  |  L’Indépendant
Point
© aBamako.com par Androuicha
Point de presse du ministre des affaires foncières et des domaines de l`Etat
Bamako, le 27 juillet 2015 au cabinet du ministère des affaires foncières et des domaines de l`Etat. Le ministre Mohamed Ali Bathily a tenu un point de presse au sujet de la démolition des constructions illicites deSouleymanbougou en commune I du district de Bamako.
Comment



En attendant la réaction de l’Ordre des avocats, suite à une plainte du Collectif Pour La Défense des Militaires (CDM) contre les deux anciens minis- tres de la justice, Me Bathily a fait une sortie médiatique hier pour briève- ment expliquer les raisons de sa convocation dans un commissariat de Bamako. A l’instar de Me Kasssoum Tapo, ayant déjà enclenché une procédure judiciaire, il a également fait part de son intention de " porter plainte, aujourd’hui, contre le CDM près le tribunal de la Commune IV avec constitution de partie.

L’Indépendant
Commentaires