Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Les Echos N° 4145 du 8/10/2013

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Sport

En déplacement à Bamako : Carteron accueilli à bras ouverts !
Publié le mardi 8 octobre 2013  |  Les Echos


© aBamako.com par A S
Conférence de presse du sélectionneur national Fabrice Carteron
Bamako,le 03 janvier à la FEMAFOOT. Le sélectionneur des Aigles a sorti au cours d`une conférence de presse une liste provisoire de 28 joueurs pour les préparatifs de la prochaine CAN.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pour son retour au Mali après le malentendu avec la Fédération malienne de football depuis mai 2013, Patrice Carteron a été accueilli le jeudi 3 septembre 2013 à bras ouvert par des supporters maliens ainsi que la forte colonie congolaise de Bamako. Comme reniant prodige, Carteron après son malentendu avec les responsables du sport roi, a bénéficié d'un accueil chaleureux et convivial. Il l'a reconnu. «Je suis très ému et j'ai été très bien accueilli à l'aéroport et à l'hôtel avec des visites des amis et de familles. Ce fut des moments d'émotions et de joies».

En mai 2013, le technicien français s'est engagé pour 2 ans avec le club congolais du Tout Puissant Mazembé. Dimanche 6 septembre 2013, il était au bord de la pelouse du stade Modibo Kéita pour diriger son équipe de TP Mazembé contre le Stade en demi-finale aller de la Coupe de la Confédération/Orange.

En plus de Carteron, des joueurs bien connus du public sportif étaient du voyage des Corbeaux au Mali. Il s'agit de Chéibane Traoré et Ousmana Cissé, deux anciens du Stade. Boubacar Diarra de l'Asko et Alou Bakayoko et Salif Coulibaly du Djoliba. Mais à la différence des 4 autres, ce dernier n'était pas qualifié pour le match pojr avoir déjà évolué cette saison avec son club précédent.

Sarr

 Commentaires