Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fatoumata Batouy Niane, président du Mouvement :AN BI KO D’où provient l’immense fortune de la « femme au cœur sur la main surnommée" Mamiwata" ?
Publié le mercredi 20 septembre 2023  |  Le Democrate
Comment




Femme du cœur sur la main, la Présidente du mouvement An Bo (Nous te suivons), Fotoumata  Niane Batouly surnommée "Mamiwato" (faisant allusion à l'icone populaire du Golfe, la déesse aquatique) à cause de sa beauté et de sa bonté, est devenue aujourd'hui une grande célébrité. Puisqu'il ne se passe une semaine si elle ne dépense pas au moins 50 millions de FCFA dans les activités de philanthropie. Ces bonnes actions, à travers presque l'ensemble du territoire national, sont certes très appréciables et salutaires, mais il est aussi normal et légitime que l'on se pose des questions sur l'origine de la provenance de son immense fortune.

Le ridicule a cessé de tuer depuis belle lurette au Mali . Un pays de tous les paradoxes . Une jeune dame répondant à l'état civil Fotoumata  Niane Batouly sort ex nihilo et  se met à distribuer des vivres aux démunis de l'argent et des voitures aux influenceurs et aux artistes à curer les caniveaux et à ramasser des ordures . Et de surcroît dans un pays où les citoyens sont régulièrement victimes d'arnaque, d'abus de confiance, d'escroquerie N'est pas normal et légitime que l'on se pose des questions sur l'origine de sa fortune ? N'en déplaise à ses laudateurs.

Les promoteurs d'OpenAl, de SanelNVEST et d'autres structures similaires ont pu faire des victimes et disparaître dans la nature avec plusieurs milliards de francs CFA parce que les autorités du pays ont failli à leur mission régalienne de protection et de sécurisation des citoyens du moment où ces entrepreneurs de l'illusion  se sont fait enregistrer au préalable légalement avant de commettre leurs forfaits.

La Rédaction

Le Democrate
Commentaires