Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ancien premier ministre Ahmed Mohamed Ag Hamani lors de l’atelier de restitution du 8 ème RAC de la CCSC/PURN : « Aux maliens, je dis renonçons à tout ce qui nous divise, asseyons-nous, remettons tout en cause et reconstruisons »
Publié le mardi 17 octobre 2023  |  Nouvel Horizon
Conférence
© aBamako.com par Androuicha
Conférence de presse sur la restitution des résolutions du Forum sur le rôle des OSC dans la mise en oeuvre de l`Accord de Paix et de Réconciliation au Mali.
Bamako, le 18 mai 2016 à l`hôtel Salam. Le président du Forum sur le rôle des Organisations de la Société Civile dans la mise en oeuvre de l`Accord de Paix et de Réconciliation au Mali, Son Excellence Ahmed Mohamed Ag HAMANI a animé une conférence de presse pour restituer les recommandations issues des assises du 13 et 14 mai 2016.
Comment



Comment faire sortir le Mali de la crise multidimensionnelle qu’il vit depuis 2012 ? C’est pour répondre à cette question complexe et pour apporter des pistes de solutions que la coalition citoyenne de la société civile pour la paix, l’unité et la réconciliation nationale (CCSC-PURN) avec l’appui de la fondation Friedrich Ebert Stiftung (FES) publie depuis 2017 Des rapports visant à apporter une contribution citoyenne pour (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU MARDI 17 OCTOBRE 2023

Awa Chouaïdou Traoré – NOUVEL HORIZON
Commentaires