Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

CNT: Mohamed Ag INTALLA , Akli Ikan Ag SOULEYMANE et deux autres membres suspendus pour 30 jours
Publié le mardi 24 octobre 2023  |  aBamako.com
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires
Comment


Dans une décision rendue publique ce mardi 24 octobre 2023, le président du Conseil national de transition, le Colonel Malick a suspendu pour trente (30) jours quatre membres de son institution pour des absences injustifiées.

Il s’agit de Mohamed Ag INTALLA;Mohamed Ali Ag MATTAHEL ;Akli Ikan Ag SOULEYMANE ;
et Boubacar Sidigh TALEB SIDI ALL, suspendus pour trente (30) jours, à compter du lundi 23 octobre 2023, pour absences non justifiées lors des travaux de commissions et des séances plénières de la session d’octobre 2023:

Cette suspension consiste également à l’interdiction de participer aux activités du Conseil national de Transition et à la perte du bénéfice du salaire et des indemnités.

Le Questeur, les Présidents de Commissions et le Secrétaire général ont été instruits pour l’exécution correcte de la présente décision qui sera enregistrée, publiée et communiquée partout où besoin sera, comme il est écrit.

M.S
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment