Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Affaire d’atteinte aux biens publics à L’AN: Diarrassouba démissionne du CNT pour défendre son honneur
Publié le mercredi 25 octobre 2023  |  Info Matin
Réunion
© aBamako.com par Androuicha
Réunion de travail de la coalition régionale Ensemble Pour le Mali de Koulikoro
Koulikoro, le 17 juin 2018. La salle de spectacle Siramory Diabaté de Koulikoro a servi de cadre à une réunion politique initiée par la Fédération RPM de la région et consacrée à la mise en place de la coordination de la plateforme régionale ``Ensemble pour le Mali``.
Comment




Après plusieurs auditions dans le cadre de l’enquête préliminaire relative à l’affaire dite ‘’atteinte aux biens publics à l’Assemblée nationale’’, estimée à plusieurs milliards de franc CFA, sous le régime de feu Ibrahim Boubacar KEITA, l’ancien questeur de l’Institution et non moins membre du Conseil national de transition (CNT), l’honorable Mamadou DIARRASSOUBA, a démissionné ce lundi 23 octobre 2023.
Même si la raison de son départ du CNT n’a pas été évoquée dans sa lettre de démission, l’honorable Mamadou DIARRASSOUBA est cité dans l’affaire des milliards de franc CFA carottés à l’Assemblée nationale. Ces faits remontent au moment où Mamadou DIARRASSOUBA occupait le poste de questeur
de l’Institution, sous le régime de feu IBK.

Plusieurs observateurs s’accordent à dire qu’avec cette démission, l’enfant de Massigui a l’intention de se mettre à la disposition de la Justice de son pays. Cela, quand on sait que ses autres co-accusés,..

Source Info matin
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment