Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

En prélude à l’offensive terrestre pour la reconquête de la ville: Les FAMA effectuent des frappes aériennes dans l’ancien camp de la MINUSMA à Kidal
Publié le mercredi 8 novembre 2023  |  Nouvel Horizon
Cérémonie
© aBamako.com par A.S
Cérémonie de remise officielle et de présentation des aéronefs acquis dans le cadre de la LOPM
Bamako, le 04 octobre 2017 à la base aérienne de Sénou. Le Président de la République a, en compagnie de son ministre de la défense, réceptionné deux avions de transport de troupes et deux hélicoptères de combat qui s`inscrivent dans le cadre de la Loi d`Orientation et de Programmation Militaire (LOPM) 2015-2019.
Comment



Les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont visé hier mardi 07 novembre 2023 dans l’ancien camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) à Kidal des cibles terroristes. Selon nos informations, il y a eu au moins trois (03) frappes des drones qui ont toutes atteint leur cible. Selon plusieurs sources, c’est au moins cinq (05) leaders terroristes qui ont été neutralisés suite à ces frappes. Dans un communiqué, les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont confirmé avoir détruit plusieurs pickups dans le camp occupé jadis par la Mission onusienne avant d’inviter les populations à ne pas céder à la propagande orchestrée par les terroristes dans le cadre de cette (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 08 NOVEMBRE 2023

Par Mahamane TOURÉ – NOUVEL HORIZON

Commentaires