Au cours d’une visite à la direction nationale des domaines la semaine dernière, le nouveau directeur national du Trésor a salué l’apport des domaines dans la mobilisation des recettes.
Chaka Samaké fraîchement nommé directeur national du Trésor et de la comptabilité publique, s’est rendu la semaine dernière à la direction nationale des domaines. Il s’agissait bien sûr d’une visite de courtoisie, première du genre aux domaines, dont la contribution est remarquable dans la mobilisation des recettes de l’Etat.
Samaké à la tête d’une forte délégation composée de ses proches collaborateurs, a été reçu par le directeur national des domaines, Abdoulaye Dicko et son proche entourage. Pour l’hôte du jour, l’objectif de cette visite était de témoigner de sa disponibilité pour maintenir le bon cadre de collaboration entre les deux directions.
L’occasion était bonne pour le nouveau directeur national du Trésor, de rappeler le contexte actuel du pays et saluer l’apport essentiel du service des domaines dans la mobilisation des ressources publiques. Pour la circonstance, Abdoulaye Dicko a exprimé toute sa sympathie à M. Samaké pour un bon climat de travail, gage selon lui, de résultats positifs.
La rencontre a pris fin par des civilités sanctionnées par une photo de famille.