Société
Religion : le prêcheur Chouala Bayaya Haidara mis sous mandat de dépôt, le Haut Conseil Islamique se saisit du dossier
Publié le mercredi 20 decembre 2023 | aBamako.com

© Autre presse par DR
Religion : le prêcheur Chouala Bayaya Haidara mis sous mandat de dépôt, le Haut Conseil Islamique se saisit du dossier |
|
Interpellé mardi 19 décembre 2023, le guide spirituel et prêcheur Chouala Bayaya Haidara a été présenté ce mercredi 20 décembre 2023 au tribunal qui l'a placé sous mandat de dépôt pour "atteinte au crédit de l’Etat et trouble à l’ordre public".
Ses partisans qui étaient devant la brigade d'investigation judiciaire se sont dirigés en masse après l'annonce de l'information vers maison centrale d'arrêt de Bamako puis devant la maison du prêcheur.
Cet après-midi, le Haut conseil islamique du Mali a tenu une réunion extraordinaire sur le dossier du prêcheur Chouala Bayaya Haidara qui rappelons est un membre du Haut Conseil Islamique du Mali.
Selon plusieurs sources, le tribunal anti-cybercriminalité a fixé son jugement au 24 mars 2024.
A.B
Commentaires
Sondage
Autres articles
Sport : Ezequiel Lavezzi poignardé dans une dispute en Uruguay
aBamako.com - 20/12/2023
Transition : Le gouvernement dissout l’Observatoire pour les Elections et la Bonne Gouvernance au Mali
aBamako.com - 20/12/2023
Rencontre de l’Algérie avec des dirigeants des mouvements armés : le gouvernement convoque l’ambassadeur algérien et proteste vivement
aBamako.com - 20/12/2023
Medias : 38 journaliste tués dans l’exercice de leur fonction en 2023 dans des zones de conflit (UNESCO)
aBamako.com - 20/12/2023
Incendie en Guinée : la CEDEAO appelle ses membres et la Communauté international à la rescousse
aBamako.com - 20/12/2023
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 20/12/2023
aBamako.com - 20/12/2023
aBamako.com - 20/12/2023
aBamako.com - 20/12/2023
aBamako.com - 20/12/2023
