Politique
Nara: attaque terroriste contre le Camp des FAMAS à Mourdiah, des appuis aériens déployés
Publié le lundi 25 decembre 2023 | aBamako.com

© AFP par PHILIPPE DESMAZES
Patrouille de l`armée malienne et française à Goundam Patrouille de l`armée malienne et française entre Goundam et Tombouctou |
|
L'Etat-major Général des Armées informe l'opinion nationale et internationale que, le 25 décembre 2023, le camp FAMa de Mourdiah dans la région de Nara a été l'objet d'une attaque terroriste complexe.
Les appuis aériens ont été déployés en soutien aux forces terrestres engagées.
Les évaluations sont en cours.
L'Etat-major Général des Armées appelle la population au calme.
Les FAMa restent engagées dans la poursuite de leur mission de défense de l'intégrité territoriale et de protection des personnes et des biens.
Commentaires
Sondage
|
Autres articles
Affaire Chouala / Pour l’apaisement : Le Haut Conseil Islamique du Mali demande l’indulgence pour le coreligionnaire
aBamako.com - 23/12/2023
Atteinte aux libertés d’opinion, d’expression, de presse et d’association: La CNDH exprime sa préoccupation
aBamako.com - 22/12/2023
Etats généraux de la Jeunesse / Le Président Assimi Goïta aux Jeunes: "Je suis jeune comme vous, et si j’échoue c’est toute la jeunesse malienne qui aura échoué"
aBamako.com - 22/12/2023
Frontière Mali-Algerie : des frappes de drones neutralisent plusieurs terroristes à Tinzaouatene
aBamako.com - 22/12/2023
Au Niger : l’Ambassade de France ferme indéfiniment ses portes suite à “des restrictions” gouvernementales
aBamako.com - 21/12/2023
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 23/12/2023
aBamako.com - 22/12/2023
aBamako.com - 22/12/2023
aBamako.com - 22/12/2023
aBamako.com - 21/12/2023
