Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Drame dans la Région de Kita: Le cadavre d’un garçon découvert dans un réfrigérateur!
Publié le mardi 26 decembre 2023  |  le sursaut
Comment


Le 21 décembre dernier, à la devanture d’une famille, le corps d’un garçonnet a été retrouvé dans un frigo. C’était au quartier ‘’Kolibougou’’ là même où, il y a quelques semaines de cela, 5 membres d’une famille ont été assassinés par un jeune dénommé Broulaye Coulibaly. Une fin d’année bien triste pour les Kitois.
Selon nos informations, le garçon serait âgé de 10 ans. A la fleur d’âge, le corps sans vie de ce petit adolescent a été découvert par la propriétaire du réfrigérateur dans l’après-midi du jeudi 21 décembre 2023. Suivant les témoignages, surprise de ce fait insolite, la propriétaire n’a pas trainé à informer les voisins et la Police qui s’est transportée immédiatement sur les lieux avec les médecins légistes pour examiner les faits. L’enquête est ouverte.
Selon les explications de la propriétaire dudit réfrigérateur, son attention fut attirée lorsqu’elle constata que les verrouillages de son frigo ont été sautés. Elle ne s’y attendait pas du tout de voir ce qu’elle a aperçu ce jour, à savoir la découverte d’un corps sans vie d’un gamin. Le défunt serait probablement un ‘’Talibé’’ avec la présence d’un petit bidon à son côté. Aussi, sur place, le petit garçon n’a pu être identifié ni par la foule, ni par une quelconque famille habitant le quartier de Kolibougou.

Un homme déclaré innocent après avoir passé près de 50 ans derrière les barreaux
Au moment où nous mettions l’article sous presse, la dépouille du gosse était toujours admise à la Morgue du Centre de Santé de référence de Kita pour bésoin d’identification.
Avec ces deux récents drames, à savoir l’assassinat de 5 membres d’une même famille par le jeune Broulaye et la trouvaille du cadavre de ce garçonnet dans un frigo, il y’a lieu de s’interroger sur les motifs réels de ces crimes. En attendant, les habitants de ladite localité vivent dans l’émoi et l’indignation. Que leurs âmes reposent en paix !
Mariam Sissoko
Source : Le Sursaut
Commentaires